OXYGENAIR accrédité sur le LAB REF 30 : 

 

Depuis le 1er avril 2013, OXYGENAIR, spécialiste de la mesure de la qualité de l’air intérieur, est accrédité selon la norme NF EN  ISO/CEI 17025 par le Comité Français d’Accréditation (Accréditation n° 1-5342, essais, portée disponible sur www.cofrac.fr) pour la surveillance de la qualité de l’air intérieur dans les Etablissements Recevant du Public. 

OXYGENAIR accrédité sur le LAB REF 27

 

Depuis le 15 juin 2015, OXYGENAIR est accrédité selon la norme NF EN  ISO/CEI 17025 par le Comité Français d’Accréditation (Accréditation n° 1-5342, essais, portée disponible sur www.cofrac.fr) pour le contrôle des expositions professionnelles aux agents chimiques dans l'air des lieux de travail. 

Annexe technique
Accréditation OXYGENAIR 1-5342.pdf
Document Adobe Acrobat [102.9 KB]

Utilisation du logo OXYGENAIR et de la marque COFRAC :

 

OXYGENAIR n'autorise pas ses clients à faire référence à son accréditation COFRAC.

 

OXYGENAIR autorise ses clients à  reproduire les rapports d’essais ou à les incorporer dans leurs propres documents,  à condition que ces rapports soient reproduits sous leur forme intégrale.

Traitement des réclamations :

 

OXYGENAIR enregistre systématiquement toute réclamation reçue de la part d’un client quelque-soit sa forme (écrite ou téléphonique).

 

Des informations relatives à la procédure d’OXYGENAIR concernant la gestion des réclamations sont disponibles sur demande.